mardi 27 mars 2012

ST BARTHELEMY

ST BARTH - Gustavia

Arrivés à St Barth, nous nous sommes mis au mouillage, il y avait beaucoup de bateaux car, il y avait une régatte, la "Regatta Bucket", une des plus belles régates des antilles, avec les plus beaux et plus gros voiliers du monde, de 30 à 60 mètres !








Nous avons fait la connaissance de Jacky et de sa femme Diana. Il s'occupe de lever les ancres de ces gros bateaux.









Une belle dorade coryphène, celle-ci elle a fini dans notre assiette !


Nous sommes restés une semaine à St Barth, nous avons revu les bateaux-copains, TAOZ, AN TARZ, Ptit PIMENT... et nous nous sommes retrouvés à l'ile Fourchue, un petit peu après St Barth, il y avait une dizaine d'enfants en tout, ils se sont amusés sur la plage et nous avons pris un apéro sur la plage le soir.
Chacun raconte ses petites histoires de navigation et nous avons parlé surtout pour quelques uns du retour...


Le lendemain, nous sommes partis pour St Martin où nous sommes en ce moment. Nous sommes un peu décus, nous n'allons pas y rester longtemps, nous pensons partir Virgin Gorda sur les iles Vierges dès mercredi soir.

Une petite pirouette de Clémence !


A bientot aux Iles Vierges...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour à tous les 3!
Nous sommes très heureux d'apprendre qu'Abracadabra navigue toujours est qu'il n'est pas échoué à St-Barth comme pourraient le laisser croire les avurnavs... On a eu peur pour vous l'espace d'un instant.
Bonne continuation à vous et profitez bien.
Tea, Mirko et Aurélien

Didoune a dit…

salut les amis, nous finissons notre séjour à St Martin avec nos amis et devons partir pour les vierges jeudi soir, peut être arriverons nous à vous revoir!!! avez vous contacter Alex sinon pouvez vous nous donnez ses coordonnées. je vous donne notre adresse mail pour nous laisser plus d'infos, antarz.robin@gmail.com

bonne nav dans les vierges
An Tarz